Eliminatoires du mondial 2023 : Les Léopards Basket affûtent les armes la phase retour

10 août 2022
81524CCB-FCBB-4D52-A98D-6FC6C49531CB
Partager avec :

Les Léopards basket A messieurs multiplient les séances d’entraînement à Kinshasa avant de décoller vers la Tunisie pour un stage en prévision de la phase retour des éliminatoires du mondial 2023.

Sous la direction du coach Pierrot Ilunga, sélectionneur adjoint de cette sélection nationale, que les basketteurs congolais, locaux et internationaux, poursuivent les préparatifs dans la capitale.

Toujours dans ce désir de s’offrir une qualification à la phase finale de ce mondial, la délégation congolaise va quitter Kinshasa, sauf changement de dernières minutes, le 13 août vers Monastir (Tunisie) pour un stage de 10 jours soit du 15 au 25 août. En outre, cette délégation va être rejointe avec un léger retard par une autre partie des athlètes résident en Europe et aux USA.

Logée dans le groupe F à la 4e place avec 10 points, la RDC entrera en lice dans cette manche retour de la 4e fenêtre de ces qualifications face au Cameroun le 26, ensuite le 27 contre le Soudan du Sud et pour finir, contre la Tunisie (Pays hôte).

Partager avec :