A Kisangani, Augustin Kabuya tacle le régime de Kabila

21 octobre 2022
download-1.jpeg
Partager avec :

À Kisangani, dans la province de la Tshopo, où il séjourne depuis le 15 octobre dernier, Augustin Kabuya, secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le Progrès social (UDPS), a ouvertement chargé l’ancien régime, quant à la précarité des situations de vie sociale des congolaises.

 » Si la population, si la province se retrouve dans cet état c’est par rapport aux gens dont vous avez confié la responsabilité. Je parlais du régime passé, je n’ai pas peur de le dire, tous nos frères et sœurs de cette province qui n’ont fait qu’accompagner le régime passé, vous voulez encore que vienne faire la promotion de ces gens », a-t-il dit.

Devant les professionnels de média, le secrétaire général du parti au pouvoir a dévoilé, selon lui, la solution pour dépanner la province de la Tshopo: » le programme de développement de 145 territoires »

Augustin Kabuya a foulé le sol de la Tshopo depuis le 15 octobre, l’objectif de cette tournée est la redynamisation du parti au pouvoir afin de se dresser pour un bel élan vers les élections 2023.

Partager avec :