Amical International : Kebano et Akolo déclarés forfait contre la Sierra Leone

26 septembre 2022
FB_IMG_16641901954702758.jpg
Partager avec :

Neeskens Kebano et de Chadrack Akolo ne seront pas disponibles pour la suite du stage de préparation qui se déroule actuellement à Casablanca au Maroc. c’est ce qu’a annoncé le sélectionneur national des léopards de la République democratique du Congo lundi 26 septembre dans un communiqué.

Titulaire et remplaçant lors de la dernière défaite concédée par la RDC contre le Burkina Faso (1-0) dans le cadre d’un match amical, Neeskens Kebano et Chadrack Akolo n’achèveront pas leur stage suite aux blessures contracté au cours de ladite rencontre.

« Le Staff technique des Léopards Séniors A informe le public sportif congolais et international que pour cause des blessures et à la demande de leurs clubs respectifs, les joueurs internationaux Neeskens KEBANO et Chadrack AKOLO, sociétaires de FULHAM FC (Angleterre) et SAINT GALLEN (Suisse), sont remis ce jour à la disposition de leurs clubs afin d’assurer la continuité de leur prise en charge médicale en clubs  » lit-on dans ce site.

Signalons que, les autres joueurs poursuivent la préparation avant d’affronter ce mardi 27 septembre la sélection de Sierra Leone pour espérer briser une longue série des défaites.

Partager avec :