Related Articles















Annulation du concert du groupe MPR: plusieurs fan en colère

26 septembre 2022
img_1875.jpg
Partager avec :

La colère, le regret et des grincement de dents. Les réactions affluent après l’annulation du concert du groupe Mpr prévu 25 septembre à l’Athénée de la Gombe.

Mécontent de ce report à la veille même de l’événement, les fans s’acharnent sur le groupe et les organisateurs de l’événement. « C’est pas gentil de votre part vraiment on était déjà sur place vraiment »reagit un fan au message du groupe MPR annonçant cette annulation.

Cherchez à Collaborer avec des grands parce-que c’est déjà 2 fois que vous annulez vos concerts donc les gens peuvent être fatiguées de vous au prochain rendez-vous mais nous vous soutenons et souhaitons des bonnes choses à l’avenir »propose un autre fan

pour un internaute ce report n’est pas un cas isolé. « Vous reporter un concert le jour même du concert ça prouve le deficite de l’organisation qui vous caractérise»

Le groupe Mpr à annuler leur concert suite “au manquements répétitifs de l’organisation et du non-professionnalisme des promoteurs”. Selon des indiscrétions, une mésentente persistante entre l’agence événementielle Creativity Communication et le groupe a poussé cette dernière à se retirer à 48 heures de la tenue du concert. l’équipe d’organisation a promis de rembourser de billets au lieu de l’achat.

Partager avec :