Après sa défaite face à l’AS V Club, le DCMP coupe le pont avec son staff technique

22 novembre 2022
IMG-20221122-WA0058.jpg
Partager avec :



La défaite face à l’As. V.club a suffi pour voir enfin, le comité de direction du Daring club motema pembe (DCMP) mettre fin à sa collaboration avec tous les membres de son Staff technique.

Dans un communiqué rendu public lundi 21 novembre, DCMP met en avant la nécessité de la restructuration du club et de sa redynamisation en vue de lui assurer un  » rayonnement mérité ».

A cet effet, indique ce document, “Il invite toutes les personnes concernées par la présente décision ainsi que tous les membres du Staff médical à entrer en contact avec le secrétariat général dans les 48 heures pour les mesures idoines de mise en exécution », lit-on dans ce document.

Cette décision intervient après la défaite des Immaculés au championnat national face à son éternel rival sur le score étriqué d’un but à zéro. Depuis le début de cette competition, le team Vert et blanc de Kinshasa n’arrivent pas à sortir la tete de l’eau. En 4 matchs le club compte 3 nuls et une défaite et est 19e au classement avec trois points.

Il convient de signaler que, DCMP a réussi, tout de même, à décrocher son ticket qualificatif pour la phase des groupes de la coupe de la confédération C2 prévue au mois de février de l’année prochaine.

Leave a Reply

Partager avec :