Décédé depuis dimanche 26 février de suite d’une longue maladie, la dépouille mortelle de l’ancien président de Coordination de l’As v club Mr. Pierrot Mumbulu vient de sortir ce vendredi 3 mars à 12 heures de la morgue morgue de la clinique Ngaliema pour la Foire internationale de Kinshasa (Fikin) se tient la veillée mortuaire.

La veillé mortuaire se tiendra au pavillon 13 de la foire Internationale de Kinshasa (FIKIN), lieu ou sera exposé le corps avant inhumation demain au cimetière de Nécropole entre terre et ciel dans la commune de la Nsele.

Passionné du football, Pierrot Mumbulu a dirigé le team vert et noir de 2003 à 2004. C’était sous sa direction que les Moscovites avaient remporté le championnat de la ligue nationale de football en 2003.

A son actif également, le challenge Vodacom en Afrique du Sud en 2004. C’était la même année qu’il avait recruté le défunt entraineur Bibey Mutombo pour prendre la direction du staff technique du team vert et noir. C’est l’actuel gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta qui a recommandé Pierrot Mumbulu pour prendre les règnes de V. Club.

L’illustre disparu a pris officiellement ses fonctions à la tête de V. Club en 2003. Pendant cette période, DCMP était devenu la bête noire de l’AS V Club. La grande famille « Bana mbongo » est appelée à rendre un hommage mérité à leur ancien président.