L’international congolais, Cédric Bakambu a récidivé encore cet après-midi en marquant un but salvateur lors de la victoire de l’Olympiakos(1-2), ce dimanche 09 octobre contre la formation de Hofi Heraklion en 7e journée de la Super League grecque.

On pensait voir cette saison un Cédric Bakambu engourdi notamment par sa performance sombre au début de la campagne 2022-2023 du côté marseillais, mais ce dernier a fait un rebond exceptionnel dans son nouveau club.

L’avant-centre de 31 ans a retrouvé le chemin de filet lors de ses trois matchs joués en donnant deux fois la victoire à son équipe grâce à ses buts.

Auteur d’une grande performance la semaine dernière en inscrivant un doublé, l’international congolais a réalisé le remake dans cet après-midi dominical en marquant à la 81e minute le but de la victoire des rouges et blancs (1-2) après 80 minutes ponctuées par un jeu égal de (1-1).

Grâce à ce but, l’ancien attaquant de Sochaux a totalisé dans sa gibecière 3 buts en trois matchs joués et permet à l’Olympiakos de garder sa 2e place au classement avec 14 points.