Bukavu : La Fondation Aurore organise une conférence pour sensibiliser les étudiants en médecine sur le Cancer du côlon

13 avril 2022
IMG-20220413-WA0205.jpg
Partager avec :

La Fondation Aurore organise dans la ville de Bukavu une conférence de sensibilisation sur le Cancer du côlon. Cette activité, la première du genre dans la ville mettra sur la même table les étudiants en médecine de l’Université officielle de Bukavu (UOB), Université catholique de Bukavu (UOB) et ceux de l’université évangélique en Afrique (UEA).

Aussi, elle va réunir les professeurs Docteurs, les médecins généralistes et autres du domaine du professeur au tours du Dr Tony Shindano pour réfléchir ensemble sur les dangers que présente cette maladie qui tue plusieurs personnes au travers le monde.

Selon Nanakafu Kanyamakenge Irène, de la Fondation Aurore en ville de Bukavu, cette conférence se tiendra au Centre Inter Noviciat non loin de la salle Célestine juste en diagonale du restaurant Delicia dans la commune d’Ibanda le samedi, 16 avril prochain.

Madame Irène Nanakafu précise que, la conférence va commencer à 13h jusqu’à 16h. Elle appelle les intéressés à venir nombreux participer à ces assises pour bénéficier de l’expérience du docteur Tony Shindano, l’orateur provincial du jour.

La Fondation Aurore est une organisation qui milite pour l’avènement d’un monde sans Cancer digestif au travers l’information, la sensibilisation, la prévention, le dépistage, la prise en charge des malades et la recherche scientifique.

Related Articles

Partager avec :
AllEscort