CAF C1 : Le duel RC Kadiogo contre V Club reporté

5 octobre 2022
FB_IMG_16649952158667061.jpg
Partager avec :

La Confédération Africaine de Football (CAF) a notifié, ce mercredi 05 octobre, l’Association Sportive Vita Club du report de son match contre le Rail Club de Kadiogo prévu ce samedi 08 octobre en marge du 2e tour des préliminaires de la ligue des champions.

Répondant à la requête du club burkinabé demandant le report de cette rencontre suite à la situation politique compliquée de Burkina Faso, la CAF décide de faire jouer ce duel le dimanche 16 octobre pour le compte de la manche aller et le 19 ou le 20 octobre pour le match retour. C’est à V Club de choisir la date convenable quant au match retour.

Alors qu’ils avaient déjà effectué un déplacement à Cotonou au Bénin pour s’acclimater, les Moscovites doivent retourner à Kinshasa mais le RC Kadiogo assumera tous les frais qu’ils vont payer lorsqu’ils se rendront de nouveau au Bénin.

En outre, les dauphins noirs de Kinshasa ont fait jeu égal de (1-1) en amical ce mercredi 04 octobre 2022, contre AS Cotonou en prévision des échéances à venir notamment aux interclubs de la CAF.

Partager avec :