CAF C1 : Mazembe obligé de trouver la faille, V Club en quête de l’assurance

14 octobre 2022
FB_IMG_16656992393071141.jpg
Partager avec :

La formation de l’association sportive de Vita Club et du tout puissant Mazembe mettront en jeu toutes les ressources possibles ce week-end pour se créer une place à la phase des groupes de la Ligue des champions de la confédération africaine de football (CAF).

Après leur nul, sans but, lors du match aller, les Corbeaux accueillent les Vipers de l’Ouganda ce samedi 15 octobre 2022 au stade de Kamalondo en manche retour de la 16e de finale des préliminaires de la C1.

Éliminés la saison dernière toujours dans la même étape de ladite compétition, Franck Dumas et ses hommes doivent tout mettre en jeu en allant trouver la faille dans la défense adverse dès les premières minutes de la rencontre pour se mettre à l’abri du cauchemar.

Un jour plus tard, soit dimanche 16 octobre 2022 à Porto-Novo au Bénin, Vita club affrontera le club burkinabé de Rail Club Kadiogo en match aller, initialement prévu le weekend du 7 au 9 de ce mois, mais il a été reporté suite à la situation politique du Burkina Faso.

Dans l’entrée de cette confrontation, Raoul Shungu doit trouver des mots juste pour que ses hommes mouillent leur maillot jusqu’au dernière goutte de leur sueur afin d’assurer leur résultat avant le match retour entre mercredi et jeudi de la semaine prochaine à Kinshasa.

Dans le même cadre, l’AS V Club a notifié à la CAF pour se faire rembourser les frais de séjours en raison des jours supplémentaires alors qu’il avait prévu 7 jours avant le report de son match.

Partager avec :