CAF C2 Barrage : Une victoire de bon augure pour Lupopo

2 novembre 2022
FB_IMG_16662893138326110.jpg
Partager avec :

La formation de Saint Eloi Lupopo vient d’effectuer une très belle opération en s’imposant à l’extérieur ce mercredi 02 novembre 2022 devant le club burkinabé de Rail Club Kadiogo sur une note étriquée de (0-1) en marge de la phase aller du tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine de football (CAF).

D’aucuns pensaient que Lupopo allait simplement figurer après une absence de 5 ans aux campagnes continentales. Mais hélas! Les cheminots se frayent tranquillement le chemin vers leur objectif qui est d’atteindre la phase des groupes.

Au stade d’amitié du Bénin, les poulains de Mohamed Magassouba n’ont pas mis assez de temps pour envoyer le ballon au fond du filet par l’entremise de Josué Kazema à la 12e minute.

Ce dernier a coupé la trajectoire d’un superbe centre de Patou Kabangu avant de fusiller Sawado, le portier de Kadiogo. Ce but a été l’unique de cette explication car les deux équipes n’ont pas trouvé la faille de part et d’autre à la deuxième mi-temps malgré plusieurs tentatives.

Cette belle performance traîne à grand pas les Shikiya Bintu vers la qualification avant le match retour à Kinshasa ce mercredi 09 novembre prochain.

Partager avec :