CAF C2 : DCMP déjà en Tanzanie

31 octobre 2022
FB_IMG_16671762480235620.jpg
Partager avec :

Le Daring Club Motema Pembe s’est envolé ce dimanche 30 octobre 2022 vers la Tanzanie où il se mesurera contre le Flambeau Centre football club ce mercredi 02 novembre 2022 pour le compte du match aller du tour de cadrage de la coupe de la confédération africaine de football.

Après leur qualification dans la douleur contre Saint Michel United lors du 2e tour des préliminaires de cette compétition et sa sortie au championnat national de la ligue 1 en concédant un nul blanc de (0-0) face à la JSK, les Tupamaros n’ont pas droit à l’erreur dans cette étape pour éviter la malédiction.

Les immaculés ont été sortis de la compétition dans cette même étape de la 16e de finale bis la saison dernière par Union sportive de gendarmerie nationale (USGN) du Niger. Les vert et blanc de la capitale avaient raté la remontada d’un but lors du match retour (1-0) au stade des Martyrs après avoir été battus (2-0) au Niger en aller.

Pour affronter les burundais, Barthélémy Ngatsono a convoqué 16 joueurs. Il s’agit notamment de Hervé Lomboto, Christian Ngimbi, Apianom Kasereka, Waka Bofafaka, Junior Koné, Seda Ngouelou, Nader Nkosi, Henock Kamalanduako, Hervé Sakombi, Rachidi Musinga, Tshifuaka Kanda, Christian Kayembe, Jimmy Bayindula, Stevie Mundele, Platini Mpiana et Junior Baometo.

Cette explication entre les deux équipes sera arbitré par un quatuor Mauriciens entre-autres, Patrice Milazar, comme arbitre central, accompagné de ses trois autres compatriotes mauriciens sur le terrain Sailesh Gobin, Ram Babajee et Ganesh Chutooree qui vont s’assurer de cette lourde tâche sur un terrain neutre.

Partager avec :