CAF C2 : Le DCMP joue sa survie, Lupopo pour confirmer

14 octobre 2022
FB_IMG_16656954209391849.jpg
Partager avec :

La formation de Daring Club Motema Pembe et le football club Saint Eloi Lupopo joueront ce week end pour déterminer leur avenir dans la Coupe de la confédération africaine de football (CAF). C’est dans le cadre du 2e tour des préliminaires.

Après sa déroute au match aller en Île Maurice en perdant par (1-0), les Tupamaros doivent regarder les choses en face et mettre du réalisme ce dimanche 16 octobre 2022 à partir de 15h30 contre les Seychellois de Saint Michel United afin d’éviter le contre performance et espérer de s’offrir une place à la 16e de finale bis.

Un jour avant, soit samedi 15 octobre en Angola, les cheminots vont se battre durement pour valider, face à Sagrada Esperança, leur meilleur option prise lors du match aller en battant cette équipe de la ligue 1 angolaise au stade des Martyrs par deux buts d’écart, soit (2-0).

Il faut signaler que le Daring Club Motema Pembe défieront Saint Michel United sans ses supporters. Le club a été sanctionné par la CAF après les incidents de la saison dernière toujours dans la même compétition.

Partager avec :