CAF C2 : TP Mazembe et DCMP rejoignent Lupopo en phase des groupes

10 novembre 2022
FB_IMG_16680262796919049.jpg
Partager avec :

Avec maniere, le Tout Puissant Mazembe et le Daring Club Motema Pembe se hissent à la phase des groupes après avoir défait respectivement leurs adversaires ce mercredi 09 novembre 2022 en match retour du tour de cadrage de la Coupe de la confédération de la (CAF).

En déplacement en Afrique du Sud, les Corbeaux ont fait preuve d’un caractère bien trempé en s’imposant sur la note étriquée de (0-1) face au Royal AM FC. Le but des Englebertois a été l’œuvre de Adam Bossu à la 43e minute.

Cette victoire est la 5e pour Mazembe sous la direction de Pamphile Mihayo en 6 matchs toutes compétitions confondues.

la RDC intacte aux interclubs

Au stade des Martyrs de la Pentecôte, les Tupamaros n’ont pas tourné autour du pot pour éteindre la lumière du Flambeau du Centre FC de Burundi.

Les Immaculés ont obscurci cette équipe burundaise sur le score de (2-1) grâce à un but de Waka Bofafaka à la 19e minute et de Platini Mpiana Monzinzi à la 55e minute en seconde période. Le but de l’équipe visiteuse a été marqué à la 39e minute par Ramani.

Grâce à la validation de leur ticket qualificatif à la prochaine étape de cette compétition, Mazembe et DCMP rejoignent Lupopo et permettent ainsi à la RDC de porter trois de ses clubs en phase des groupes de la Coupe de confédération de la caf, un en Ligue des Champions.

Partager avec :