Le Tout Puissant Mazembe rencontre ce mardi Js Bazano en 3e et dernier match préparatif avant de s’envoler pour Prétoria, où il matchéra contre Mamelodi Sundowns.

Cependant hier, toujours dans son stade, sous le regard de son public, le Tout puissant Mazembe avait marché sur Lubumbashi Sport sur 4 buts à 1. Ce, dans le cadre de son 2e test sur ses 3 affiches prévues. L’occasion était propice pour le public d’assister à la passation de pouvoir entre KASUSULA et KALABA.

Dix minutes après le coup d’envoi, franc KASUSULA s’aligne pour jouer le Coup-franc en l’ayant converti en premier but des corbeaux.

Peu avant la fin de la première période, MESHAK ELIA marque le 2e but d’une reprise instantanée. Sept minutes après la reprise de la deuxième période KALABA vient maximiser le score une minute après la réduction du score de Lubumbashi Sport par Patient TWITE.

Après plusieurs tentatives, Ben MALANGO va marquer le 4e et dernier but de la soirée quinze minutes avant la fin.
Rappelons que les corbeaux ont battu vendredi dernier, L’AS New Soger sur le score de (7 – 0) lors de leur premier match amical sur les 3 rencontre prévues à kamalondo dans le cadre de préparation avant de s’envoler pour l’Afrique du Sud ou ils joueront contre Mamelodi Sundowns 18février.