Le Président de la Commission électorale nationale indépendante (Ceni) a visite la Société Textile de Kisangani (Sotexki) à Kisangani. C’est ce qu’indique une dépêche de la Centrale électorale parvenu à KINSHASATIMES.CD.

A en croire la source, Corneille Nangaa a voulu par cette visite s’enquérir du fonctionnement de cette société qui produit plusieurs supports de sensibilisation de son institution d’appui à la Démocratie.

Visiblement très satisfait du travail abattu par cette société qui fait la fierté du pays, le Président de la Ceni, fort de l’expérience et de la qualité du travail abattu par cette société congolaise, promet de poursuivre la collaboration entre la Ceni et Sotexki en matière de production des pagnes de la Ceni.

Corneille Nangaa a visité tous les compartiments de cette grande firme congolaise et s’est informé sur tous les services qu’offre Sotexki. La dernière étape pour la production des pagnes est la table pour le découpage, l’emballage et le pli. Ici d’ailleurs les pagnes de la Ceni produits par cette société sont plus que visibles et le Président se félicite de la qualité du travail fourni.

Pour lui, cela est une manière pour Sotexki de soutenir le processus électoral en cours en fournissant à son Institution un travail de qualité à un temps record.