Chancel Mbemba et Marseille se compliquent la tâche

27 octobre 2022
FB_IMG_16668262216666958.jpg
Partager avec :

L’international congolais, Chancel Mbemba a été à l’auteur d’un match remarquable lors du revers de l’Olympique de Marseille (2-1) contre Francfort à l’occasion de la 5e journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de l’Union européenne de football association (UEFA).

Après deux victoires de suite contre sporting, le défenseur congolais et son équipe avait l’obligation de s’imposer en Allemagne face aux rouge et blanc pour préserver leur chance maximum de se qualifier en 8e de finale.

À l’inverse, l’ancien charnière centrale du FC Porto et les Phocéens ont été battus (2-1) malgré la passe décisive de Chancel Mbemba pour permettre à Mathéo Guendouzi d’égaliser à la 22e minute pendant qu’ils étaient menés (1-0) dès la 3e minute.

Cette défaite complique la tâche à l’ancien défenseur du FC Porto et de l’OM. Ils ont été rétrogradés à la 4e et dernière place avec 6 points avant d’aller chercher impérativement une victoire contre Tottenham mardi prochain au stade Orange Vélodrome pour espérer à une qualification.

Partager avec :