Chancel Mbemba marque et cartonne avec Marseille

5 octobre 2022
IMG_20221004_230715.jpg
Partager avec :

L’international congolais, Chancel Mbemba a inscrit son premier but en Ligue des champions avec l’Olympique de Marseille cette saison lors de la large victoire de son club contre le Sporting CP de Portugal (4-1) dans la soirée de mardi 04 octobre 2022 .

C’était à l’occasion de la troisième journée de la manche aller de la phase des groupes de cette compétition prestigieuse de l’Union Européenne de Football Association (UEFA) que le défenseur congolais effectuait son retour remarquable après sa bourde lors de la première journée contre Tottenham débouchant par un carton rouge.

Menés dès l’entame, soit à la première minute de jeu (0-1), l’ancien sociétaire d’Anderlecht et ses coéquipiers ont renversé la vapeur. L’ancien de Newcastle a inscrit le 4e but de son équipe à la 84e minute après les trois premiers buts signés par Alexis Sanchez (13e), A. Harit (16e) et L. Balerdi (28e).

Grâce à ce succès contre le leader de ce groupe D avec 6 points, Chancel Mbemba et les Phocéens se relancent dans cette phase des groupes après deux défaites d’affilée.

L’OM reste en dernière place avec 3 points. Il va tenter de remonter la pente à l’entame de la manche retour mercredi 12 octobre.

Partager avec :