Related Articles















Diplomatie : les Comores s’engagent à soutenir la RDC pour mettre fin à la guerre dans l’Est

23 août 2022
img_4753.jpg
Partager avec :

Les Comores ont décidé d’accompagner la République démocratique du Congo dans la lutte contre l’insécurité qui prévaut dans la région Est du pays, une décision qui appuie le pays de Félix Tshisekedi dans le processus de ramener la paix dans toute l’étendue nationale du pays.

C’est dans ce cadre que le chef de l’Etat congolais a reçu lundi 22 août, Ahmada Hamadi, l’envoyé spécial du président de l’Union des Comores, Azali Assoumani, pour rassurer la RDC de cet accompagnement sans faille.

Outre la question liée à l’insécurité en RDC, l’émissaire du Président Azali Assoumani, a échangé avec Félix Tshisekedi sur la relation bilatérale entre les deux États.

Les intérêts communs ont été abordés dans ce sens, avant que les deux personnalités abordent les questions liées sur quelques grands dossiers de politique internationale, selon la cellule de la communication présidentielle.

« Les deux personnalités ont échangé sur les sujets d’intérêt commun, les relations bilatérales ainsi que sur quelques grands dossiers de politique internationale », a rapporté le service de la communication du Président Félix

Partager avec :