En marge de préparation d’une double confrontation contre les Palancas Negras d’Angola, prévu le 9 et le 17 novembre de l’année en cours, les léopards seniors de la RDC vont affronté, le 13 octobre prochain, en amical, au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, les lions de l’Atlas du Maroc.

Cette annonce a été faite, le 8 septembre dernier dans le site officiel de la fédération congolaise de football association (Fecofa). La sélection nationale congolaise va profité de son stage bloqué qui aura lieu du 5 au 13 octobre prochain au Maroc pour s’offrir l’hospitalité des lions de l’Atlas du Maroc.

Après une longue période de suspens causé par la crise sanitaire dû au covid 19, Tout s’est donc relativement normalisé dès la publication de nouvelles dates par la CAF pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Total CAM-Cameroun 2022

Dans cette même optique, la sélection nationale congolaise jouera également un deuxième match amical international face à la Mauritanie.

Il sied de signalé que les léopards de la RDC occupent la 3e place avec 2 point dans un groupe où le Gabon et la Gambie se dispute la 1ere place avec 4 point à chacun. L’Angola ferme la marche du podium avec 1 petit point.

Journaliste d'investigation, licencié en sciences de l’information et de la communication. Spécialiste des questions politiques et judiciaires. Reporter à KinshasaTimes depuis 2020