La sélection nationale des Léopards locaux (A’) a quitté Kinshasa dans la soirée aux alentours de 18h, pour Yaoundé, lieu où ils défieront les Sao du Tchad le dimanche 28 août prochain dans le cadre du match aller des éliminatoires CHAN Algérie 2023, annonce le Fédération congolaise de football association (Fecofa).

 

Le match retour est prévu le 04 septembre à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. Le vainqueur de cette double confrontation aura d’office, le ticket pour la phase finale de cette compétition destinée aux joueurs évoluant au pays.

 

Le rassemblement des Léopards A’ de la RDC a eu lieu jeudi 18 août dernier au village Venus à Bibwa dans la commune de la N’sele, sous la supervision du sélectionneur principal Otis Ngoma Kondi. Une première séance d’entraînement s’est tenue le vendredi 19 août 2022 sur la pelouse naturelle du village Venus.

Journaliste d'investigation, licencié en sciences de l’information et de la communication. Spécialiste des questions politiques et judiciaires. Reporter à KinshasaTimes depuis 2020