EPST : La paie des enseignants des établissements de Kisenso et Matete délocalisée

21 octobre 2022
images-9.jpg
Partager avec :

Faisant suite aux multiples plaintes des enseignants des établissements de Kisenso et Matete quant à la « mauvaise » qualité des services fournis par Accesbank, le Service de contrôle et de paie ( SECOPE) annonce la délocalisation de la paie vers BOA.

Dans un communiqué rendu public mercredi 19 octobre, ce service de paie précise que cette décision constitue un avertissement à tous les opérateurs de paie afin d’améliorer la qualité de leurs services.

« Cette délocalisation doit être interprétée comme un avertissement lancé à tous les opérateurs de paie afin qu’ils améliorent la qualité des services qu’ils offrent aux enseignants », peut-on lire dans ce document.

Dans ce même élan, le SECOPE annonce également la fin des travaux d’intégration des mises à jour de la paie du mois d’octobre 2022. La paie pourra intervenir la semaine prochaine, a ajouté la même source.

« Cette paie prend spécialement en compte le paiement au deuxième palier de tous les enseignants et agents des bureaux gestionnaires », a renchéri le même document.

Partager avec :