Après plusieurs mois d’absence dans son pays , l’artiste Ferré Gola a atterri à Kinshasa ce jeudi 10 novembre.

Des jeunes (gaulois) vetus pour la plupart en t-shirt blanc avec des effugie de l’artiste ferre gola, avec des chant, ils ont braver la pluie qui s’abbat à la capitale congpolaise pour accueillir à l’aéroport de Ndjili leurs leaders .

Ces gaulois n’ont pas voulu louper ce moment de retrouvailles avec celui qu’ils appellent « le Padre » Jesus de Nuance. Ces derniers ont même envahi cet avant midi. “ooh Ferre aye” en francais (ferre est rentrer) chantent-ils sous les retentissement des fanfares et des battements de tambours.

« Je suis très heureuse de revoir notre Leaders, Papa Hervé, nous sommes là pour l’accueillir et lui souhaiter la bienvenue » a déclaré une gauloise présente à l’aéroport.

L’artiste Ferre Gola de son vrai nom Hervé Hervé Gola Bataringe, à été Interpellé à Paris, en France par la justice française, le 3 juin dernier et a été transféré à la prison de Fleury-Mérogis où il a purgé une peine de 45 jours avant d’être libéré le 8 août dernier.

l’artiste a même déjà annoncé un concert à l’esplanade du Palais du peuple le samedi 12 novembre prochain pour communier avec ses fans après des mois d’absence.

Licencié en Science de l’information et de la communication, Journaliste reporter culture général