Initialement prévu pour le 03 mars, la sortie officiels du deuxième volume de l’album « Dynastie » n’aura plus lieu pour des raisons stratégiques, c’est ce qu’ont annoncé les proches de l’artiste

En mars dernier, Jésus de nuance avait déjà lancé le vol 1 de son album Dynastie, son cinquième album solo est composé de 18 titres au rythme varié. Il fait découvert ses fans, les Golois, un nouveau style de rumba qu’il a baptisé lui-même comme de la « Rumba Traps ».

Dans sa préparation, cet album a suscité une controverse sur les déclarations de Bill Clinton et Celeo Scram, ses anciens collègues de Wenge. Le commandant des Golois devrait réunir les anciens musiciens de Wenge Musica Maison Mère, mais l’idée en soi n’a pas changé. Les proches de l’artiste confirment l’effectivité du projet tel que prévu. 

Sur le marché, la marque indélébile du volume 1 de cet album est encore visibles malgré la concurrence accrue. C’est à l’image du titre Bizorbie, une chanson à couper le souffle récemment sortie.

Notons que c’est la deuxième fois que Le Padre repousse la sortie officielle de ce volume 2. La première datte était fixée au 14 février 2023.

Journaliste d'investigation, licencié en sciences de l’information et de la communication. Spécialiste des questions politiques et judiciaires. Reporter à KinshasaTimes depuis 2020