Fiston Mayele poursuit son chef-d’œuvre des triplés

19 septembre 2022
C0C65A72-A9CC-4FA5-922F-F2234CC71332
Partager avec :
Ce weekend au stade Benjamin Mkapa National de Dar-es-salaam, l’international congolais, Fiston Mayele Kalala, a participé activement à la victoire de son équipe grâce à son deuxième triplé inscrit cette saison lors d’une large victoire de (5-0) de Young Africans infligé à Zalan SC de Soudan du Sud.

L’attaquant congolais de 28 ans et Young Africans affrontaient Zalan SC après l’avoir battu au match aller (4-0) grâce à un triplé de l’avant centre congolais. C’était en match comptant pour la manche retour du premier tour des préliminaires de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

À l’entame de cette rencontre, l’ancien Dauphins noirs de Kinshasa, a attendu la deuxième mi-temps après les deux buts signés par, Mussa (47e minute) et Aziz Ki (58e minute) , pour se mettre au premier plan. Le natif de Mbuji-Mayi, inscrit trois buts à l’écart de 6 minutes. Notamment à la 60e, 63e et 66e minute.

Signalons que, Fiston Mayele a réalisé deux coups de chapeau à l’écart de deux semaines. Il est devenu le deuxième joueur de Young Africans à inscrire plus d’un triplé en ligue des champions de la CAF depuis 2009.

Partager avec :