Foot : Jean-Florent Ibenge signe pour 3 saisons à Al Hilal Omdurman

4 août 2022
Florent-Ibenge
Partager avec :
L’entraîneur congolais, Jean-Florent Ibenge Ikwange a paraphé avec le club soudanais, Al Hilal Omdurman, un contrat de 3 saisons et présenté devant la presse mercredi 03 août 2022, à Khartoum.

Vainqueur de la Coupe de confédération de la CAF et de la 65ème Coupe du Trône du Maroc avec la Renaissance sportive de Berkane la saison dernière, Champion et médaillé de bronze respectivement avec les Léopards seniors A'(CHAN 2016) et A (CAN 2015), ainsi que deux fois médaillé d’argent aux compétitions continentales avec l’As V-Club, respectivement en C1 (2014) et C2 (2018), voilà le palmarès bien garni qui a séduit l’équipe soudanaise.

Pour l’ancien entraîneur des Dauphins noirs de Kinshasa l’objectif est clair: amener l’équipe de la ligue 1 soudanaise au sacre de la ligue des champions de la CAF tant convoité, depuis plusieurs années.

Le nouveau patron du staff technique sera présenté, avec toutes les nouvelles recrues au Stade Blue Gemme devant les fans du club. Le processus de cette cérémonie est déjà entamé.

Leave a Reply

Partager avec :