Related Articles















Goma : A sa réouverture, le resto-bar Bong Lounge change de nom en Manhattan

28 octobre 2022
IMG-20221028-WA0002.jpg
Partager avec :

Après plusieurs mois de fermeture suite aux restrictions dues notamment à la maladie de Covid-19 et au couvre-feu, le resto-bar Manhattan a encore ouvert ses portes dans la ville de Goma ce vendredi 28 octobre 2022.

Au cours d’un point de presse annonçant cette réouverture en présence de ses invités dont Chris Métro de Bukavu et William Bugeme ( Boss Mutoto) de la Tanzanie, Richard Bongania mécène de la ville de Goma et patron de cette maison a d’abord annoncé la mutation au niveau de l’appellation tout en précisant que ce dernier est passé de Bong Lounge à Manhattan.

De gauche à droite, Chris Métro et William Bugeme. Richard Bongania au milieu

Il fait savoir en outre que cette réouverture marque le début d’une nouvelle aventure avec un travail de titan qui va bénéficier à la jeunesse de Goma qui sont engagés à cette entreprise.

Avec plus de 20 personnes dans son staff, Manhattan resto-bar située au centre ville, non loin de Chez Temba compte contribuer tant soit peu à l’encadrement des jeunes sans emploi. Richard Bongania son initiateur affirme que, contrairement à d’autres bars de la ville de Goma, cet espace va respecter la dignité humaine, la pudeur et la culture africaine.

A noter que l’ambiance musicale sera assumer par le célèbre DJ de la RDC Amarula venu de Kinshasa pour appuyer cette entreprise initiée un enfant de Goma.

Partager avec :