Related Articles















Interclubs de la CAF : L’AS V.club entre en lice ce dimanche

10 septembre 2022
IMG-20220910-WA0051.jpg
Partager avec :

L’Association Sportive Vita Club jouera en déplacement, ce dimanche 11 septembre 2022 à Botswana, Gaborone United en match comptant pour la manche aller du premier tour des préliminaires de la ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Les yeux et les pensées des moscovites seront fixés à Botswana National Stadium où leur club chéri sera reçu à 17 h de Kinshasa, par Gaborone United. Et pour assurer un meilleur résultat, le coach Raul Shungu a amené avec lui un effectif de 19 joueurs dont deux gardiens de but, 7 défenseurs et 6 milieux de terrain, ainsi que 4 attaquants.

Cette rencontre sera arbitré par 4 arbitres lesothiens désigné par la CAF. Il s’agit de Lebalang Martin Mokete en qualité de l’arbitre central, Dlangamandla Siza et Samuel Puputla respectivement en tant que assistant 1 et 2, ainsi que David Molise, en comme arbitre protocolaire.

En outre, trois autres équipes congolaises ne joueront pas ce premier tour, notamment Tout Puissant Mazembe et DCMP, exemptées et le Saint Eloi Lupopo qui s’est qualifié directement au deuxième tour suite au forfait déclaré par Securty Systems (Botswana).

Partager avec :