Interclubs de la CAF: L’As V.club joue sa revanche ce dimanche

17 septembre 2022
WhatsApp Image 2022-09-17 at 8.09.37 AM
Partager avec :

L’Association sportive Vita Club va affiliation ce dimanche 18 septembre 2022 au stade des Martyrs dans le coup de 15h30, Gaborone United de Botswana. Ce, en match comptant pour la manche retour des préliminaires de la ligue des champions de la CAF.

Après sa défaite (1-0) concédée la semaine dernière lors du match aller face à cette équipe botswanaise, l’AS V Club va devoir impérativement remporter cette bataille afin de se tailler une place au deuxième tour de cette étape des préliminaires.

Pour ce faire, les moscovites compteront non seulement sur l’expérience de Lema Mabidi et de Tady Agiti Etekiama qui comptent tous les deux dans leurs jambes plus de 50 matchs en ligue des champions mais également au soutien de leurs supporters.

Dans le cadre de cette rencontre, la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a rendu public vendredi 16 septembre, les prix des billets. Le pourtour et la tribune latérale sont fixés à 1000 FC, 5000 pour la tribune centrale et quant à la tribune A et B, elles sont fixées respectivement à 10 000 et 20 000 FC.

Les poulains de Raul Shungu doivent faire preuve de la ténacité car Gaberon United, atterri depuis vendredi à Kinshasa, ne viendra pas en bouc émissaire. Les reds sont un peu en confiance suite à leur léger avantage et restent sur une série de deux victoires et une défaite en trois matchs.

Partager avec :