Interclubs féminin : Mazembe se rend la tâche difficile

4 novembre 2022
pigqefqqnirsrrhe9xqv.jpg
Partager avec :

L’équipe de football du Tout puissant Mazembe féminine s’est inclinée le jeudi 03 novembre 2022 au Maroc contre Bayelsa Queens FC du Nigeria sur le score de (0-2) pour le compte de la 2e journée de la des groupes de la ligue des champions de la confédération africaine de football (CAF).

Mais à la suite, elles ont été dominée par les Queens en encaissant 2 buts à la première période malgré 8 arrêts de Bridgette Ngamita et leurs tentatives de revenir au score ponctuées par les quatres tirs contre 11 des nigérianes.

Cette défaite rend lourd le job des protégées de Moïse Katumbi. Ces dernières doivent s’imposer impérativement contre les tenantes du titre de Mamelodi Sundowns afin d’obtenir la qualification à la demi-finale.

Pour leur première participation, dans cette phase finale les corbeaux ont créé la sensation en s’imposant lors de la première journée de cette étape contre les égyptiennes de Wadi Degla (1-0). Une victoire de bon augure avant de défier les nigérianes qui ont été domptées par Mamelodi Sundowns sur la note de (1-2).

Logée dans le groupe B, la formation de Mazembe est reléguée à la 3e position avec 3 points et une goal différence de (-1). Elle est devancée par Mamelodi Sundowns, premier avec 6 points et Bayelsa Queens FC, deuxième avec 3 points avec une goal différence de (+1).

Partager avec :