Interpellation Ferré Gola: Plusieurs artistes Congolais expriment leurs soutiens envers l’artiste

9 juin 2022
img_6787-2.jpg
Partager avec :

L’artiste musicien Ferré Gola est interpellé et retenu depuis le weekend dernier en France, suite à des « raisons administratives ». Information confirmée dans un communiqué signé et rendu public par l’équipe de communication de l’artiste.

La toile s’enflamme des réactions positives comme négatives au sujet de cette interpellation, laquelle n’a pas laissé indifférents les artistes musiciens congolais. Ils ont exprimé leurs soutiens auprès de l’artiste pendant ce moment dur.

Le patron de l’orchestre quartier latin, où Ferré Gola a presté dans deux albums successifs, Koffi Olomide surnommé le Quadra Cora man, lui a exprimé son soutien et ses encouragements, « Je lui demande d’être courageux , je lui envoie toute les vibrations positives, je lui envoie ma force, que sa famille et ses amis et en particulier les gaulois saches qu’ils ont mon soutien».

Le tour de Bill Clinton, co-fondateur de l’orchestre « Le marquis » aux côtés de JDT Mulopwe et Ferré Gola, a démontré son soutien à son ancien compagnon dans l’orchestre Maison mère.

«Je n’arrive même pas à mettre quelque
chose sous la dent depuis cette mauvaise nouvelle, soit fort la où tu es, nous tes frères sommes de cœur avec toi
» a déclaré l’animateur Bill Clinton Kalonji.

Pour sa part, Fabrigaz dit le métis noir, leader du groupe « Villa Nova » a exprimé lui aussi son soutien via les réseaux sociaux à ces justes mots:
«Je serai toujours là pour t’épauler grand frère. C’est la moindre des choses que je puisse faire pour t’aider à surmonter cette difficile épreuve. Ne te laisse pas aller à la déprime, reste fort pour ta communauté surtout pour les Golois qui se donnent corps et âme».

Ils ne sont pas restés indifférents, Yuma Dash et Zozo machine du groupe MPR, ont aussi exprimé, comme les autres, leur soutien à l’artiste Ferré Gola.

«TO PESI FORCE NA BISO NIOSO EPA GRAND
PRÊTRE Ferré Gola, lepadre ELONGA EZALA NAYE», ont-ils dit.

Les gladiators du Padre Ferré Gola lacent la campagne dénommée «soutenons Ferré Gola» pour démontrer leur accompagnement de l’artiste durant ce moment sombre de son parcours.

Related Articles

Partager avec :
AllEscort