Jacques Kiabula reconduit à la tête de Lupopo

26 octobre 2022
FB_IMG_16667851943855667.jpg
Partager avec :

Élu en 2021 pour achever le mandat de Pascale Beveraggi, écarté, Jacques Kyabula Katwe, est reconduit à la tête de la formation du football club Saint Eloi Lupopo pour assurer un mandat de 4 ans conformément aux nouveaux statuts de la fédération congolaise de football association (FECOFA).

C’était lors d’une Assemblée générale Élective tenue le mardi 25 octobre dernier à Lubumbashi. Candidat unique à sa propre succession l’actuel gouverneur de la province du Haut-Katanga a été réélu à l’unanimité, soit par 93 voix sur 93 votants.

Cette réélection est la preuve matérielle de la reconnaissance des fans de Lupopo pour le travail abattu depuis son avènement. Ce dernier a permis aux cheminots de retrouver leur statut au niveau national perdu pendant 5 bonnes années en finissant 3e lors de l’épilogue la 27e édition du championnat de la ligue nationale de football (Linafoot) et se qualifiant à la coupe de la confédération africaine de football.

Pour amener Lupopo tout haut, Jacques Kyabula travaillera durant son mandat avec ses deux anciens vice-présidents et son secrétaire général réélu également harmonieusement pour un mandat de 3 ans.

Voici ci-dessous la liste du comité chapeauté par Jacques Kyabula Katwe.

Premier vice-président : Coco Mulong
Deuxième vice-président : Himan Tchou
Administration : Donat Mulongoy et Papy Mukadi (adjoint)

Membres : Victor Kasongo, Sacky Bukoko, Eric Muta, Immaculée Magabe, Joseph Berthier, Thierry Maghoma, Serge Maghoma, Prudence Kabange, Christian Mutoki, Kabawa Kyakwadi.

Partager avec :