Related Articles















Kinshasa: Candidat vice gouverneur, Gérard Mulumba dit Gecoco dépose sa candidature à la Ceni

15 mars 2022
IMG-20220315-WA0041.jpg
Partager avec :

Gérard Mulumba, connu Gecoco a officialisé sa candidature de vice-gouverneur de Kinshasa, en déposant ce mardi 15 mars, son dossier à la Commission électorale nationale indépendante (Ceni).

Le cadre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (Udps), dit compter premièrement sur les 12 députés provinciaux de son parti, puis aux élus des autres formations politiques pour se faire élire à ce poste.

« Ils me connaissent, ça sera difficile qu’ils me refusent leurs voix », a-t-il soutenu après le dépôt de sa candidature.

En outre, Gecoco reste convaincu qu’ensemble avec le Gouverneur Ngobila, ils peuvent réaliser avec les moyens de l’Etat, ce qui n’a jamais été réalisé à Kinshasa.

« Une fois élu, je suivrais les pas de mon titulaire, Gentiny Ngobila. Je suis conscient des défis à relever à Kinshasa. Donnez-moi la chance et il y aura changement », a-t-il dit.

Élu député provincial en 2006, Gérard a rappelé avoir mené plusieurs actions avec ses propres moyens. À ce jour, il est le candidat unique l’Union sacrée à ce poste en ville de Kinshasa.

Partager avec :