Related Articles















le concert de Celeo sur le point d’être annulé

28 octobre 2022
img_3093.jpg
Partager avec :

A deux jours de son concert prévu samedi 29 octobre au terrain omnisports de l’Ymca, le bourgmestre de la commune de Kalamu Jean Claude Kadima échange avec l’artiste Celeo scram et lui fait deux propositions pour le bon déroulement de son concert .

D’après Jean Claude Kadima, l’artiste Celeo Scram est obligé d’opérer un choix entre changer de date ou délocaliser sa production prévue ce 29 octobre dans sa municipalité, pourtant Fally Ipupa va se produire ce même jour au stade de Martyrs.

« Pour des raisons sécuritaires, nous voulons tous la paix actuellement. Nous voulons être ensemble et nous demandons à Celeo de changer la date ou délocaliser sans production dans une autre commune un peu loin du stade de Martyrs » a déclaré Jean-Claude Kadima, bourgmestre de la commune de Kalamu.

Il précise qu’aucun concert est annulé jusqu’à présent, et qu’il le sera seulement si seulement si l’administration de Celeo Scram ramène une lettre d’annulation auprès du bourgmestre.

Du côté de l’artiste Celeo Scram , il a demandé à ses fans de rester debout, d’attendre le concert prévu ce samedi et au cas contraire un remboursement est prévu.

Partager avec :