Le DCMP se lance fort dans le mercato

24 août 2022
A348E3F7-D45C-464D-BDF4-56EE275D13E6
Partager avec :
Les clubs congolais jouent un gros jeu en cette période de mercato en misant sur des forts moyens afin de parvenir à leurs fins. En l’occurrence le Daring Club Motema Pembe (DCMP) qui a enrôlé et renouvelé dans l’ensemble plus d’une dizaine de joueurs.

 

Atteindre la phase des groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF et finir au podium de la 28e édition de LINAFOOT, ce sont clairement les objectifs des Imaniens assignés pour la saison prochaine.

Ces derniers ont concrétisé l’arrivée de plus de cinq nouvelles recrues avec le retour de ses anciens sociétaires dont le plus marquant est celui de Ricky Tulenge. L’ancien dauphin noir a paraphé un bail de 3 saisons.

Pour garder la forme de son équipe, le vainqueur de la Coupe du Congo a reconduit plusieurs de ses cadres, entre autres, Kayembe Ndotoni et Jimmy Bayindula qui ont signé pour deux saisons.

 

Il convient de signaler que, le Daring Club Motema Pembe n’est plus sous la sanction de la FIFA qui lui interdisait de recruter les joueurs.

Partager avec :