Related Articles















« Libéré » deuxième édition: Le comédien Fidèle Ngansy donne rendez-vous le 15 octobre prochain

28 septembre 2022
img_1969.jpg
Partager avec :

Déjà à la deuxième édition du festival d’humour dénommé « Liberé », Le jeune comédien Congolais Fidèle Ngansy fixe rendez-vous avec ses fan le 15 octobre au 13´Or room sur l’immeuble empire à Kinshasa pour 45 min de spectacle d’humour à couper le souffle .

Lancé en 2019, et interrompu suite à la pandémie Covid-19, « Libéré » ce spectacle d’humour inédit reprend les poils de la bête, avec « des nouveaux bons sketchs destinés aux fan de l’humour » indique l’organisateur.

Pourquoi Libéré ? « Parcequ’il ya un moment où je m’étais confiné dans le noir pour me nourrir des bonnes nourriture que je vomirai devant le public, un moment de préparation intenses enfin de dépasser ce que j’étais hier, enfin, je suis LIBÉRÉ de ce confinement, de vomir tout ce dont j’ai eu à avaler durant 3 ans » a expliqué à kt.cd l’humoriste Fidel Ngansy

Fidèle Ngansy est un artiste humoriste congolais de passion et écrivain de sketchs d’humour depuis plus de 8 ans.

Comme le talent seul ne suffit pas pour être performant sur scène, il a bénéficié des encadrement des humoristes de renom tels que Ronsia Kukiel et Emanu Tara de la RDCongo, Oumar Manet de la Guinée et Cerveau magique du Congo Brazzaville.

Il est actuellement responsable d’un comedy club portant le nom de Fidèle Comedy Club et à participer au canal+ Comédie Club en 2020.

Partager avec :