Ligue 2 : Youssouf Mulumbu, nouveau manager du Fc Tanganyika

7 octobre 2022
FB_IMG_16651382578131590.jpg
Partager avec :

L’ancien capitaine des Léopards de la RDC a été présenté comme manager du Football Club Tanganyika au cours d’une conférence de presse tenue mercredi 06 jeudi 2022 par le staff dirigeant de ce club.

Après avoir appris sur le football congolais grâce à son expérience avec le Saint Eloi Lupopo l’an dernier, Youssouf Mulumbu a une lourde tâche, pour sa première fois dans cette casquette de manager, d’aider cette équipe de Tanganyika d’aller remporter le championnat de la ligue 2 cette saison.

À l’instar de l’ancien joueur de Norwich d’Angleterre, la formation de Kalemie a enrôlé également un nouvel entraîneur, le Franco-Tunisien, Ben Chabrias. Ce dernier va devoir, avec le staff technique déjà en place, construire une équipe capable d’aller brandir le trophée de la ligue 2.

Le recrutement de l’ancien international congolais, s’inscrit dans la vision du président sponsor de cette équipe de Kalemie, Christian Kitungwa Muteba. Son objectif est de faire du club l’un des meilleurs de la province de Tanganyika.

Par ailleurs, la formation du FC Tanganyika est engagée cette saison au championnat de la ligue 2 qui démarre le samedi 22 octobre prochain.

Partager avec :