Linafoot D1: Avalanche des buts dans l’opposition entre Kuya Sport et Sanga Balende

18 octobre 2022
FB_IMG_16660285849432215.jpg
Partager avec :


Dans une rencontre alléchante en terme du rendement offensif la formation de l’AC Kuya sport et de Sa majesté Sanga Balende se sont partagées les points (4-4) ce lundi 17 octobre 2022 au stade des Martyrs en marge de la 3e journée de la division 1 de la ligue nationale de football.

Quatrième au classement général avec 4 points l’AC Kuya Sport avait une lourde tâche cet après-midi de maintenir son début de la saison devant les sang et or de Mbuji-Mayi 9e avec 2 points et dans la quête d’un premier succès pour se ranimer.

Dans l’un des stades emblématique de Kinshasa, la bataille était rudement disputée durant toutes les quatre-vingt dix minutes entre les deux équipes. Les 45 premières minutes ont été sanctionnées sur la note de (1-1). À la seconde période, les deux équipes ont rehaussé le niveau en inscrivant 6 buts au passage dans l’ensemble de la rencontre (4-4).

Grâce à ce match nul, Kuya Sport se hisse à la 3e place avec 5 points et à l’inverse, malgré ses quatre buts marqués, Sanga Balende stagne toujours à la 9e place avec cette fois-ci 3 points après 3 journées.

Partager avec :