Après un long passage à vide, la formation de CS Don Bosco et de l’As Dauphin noir se réaniment grâce à leur victoire respectivement sur la note de (1-0) le vendredi 04 novembre dernier en marge de la 28e édition de la division 1 de la ligue nationale de football (Linafoot).

Battu le lundi 31 octobre dernier par Blessing FC, les salésiens reviennent sur les bons rails au stade TP Mazembe contre l’AS Simba de Kolwezi. Ces derniers se sont imposés grâce à un but de Idrissa Kisha à la 45e minute de, soit juste avant la pause.

30 minutes après cette explication, le CS Don Bosco et Simba, les gomatraciens de Dauphin noir se sont offerts leur première victoire de la saison contre le FC Céleste de Mbandaka sur la note étriquée de (0-1) grâce un but signé Abdallah à la 12e minute.

Grâce à ce succès, Éric Tshibasu et ses hommes grimpent à la 4e place au classement général avec 7 points en 5 sorties et Guy Bukasa et les siens quittent de la 20e et dernière place à la 14e avec 4 points après 4 matchs.