Linafoot D1 : Dauphin noir se dresse contre Sanga Balende

8 novembre 2022
FB_IMG_16678874599822075.jpg
Partager avec :

La résistance défensive du Dauphin noir a eu raison sur la ténacité offensive de Sanga Balende lundi 07 novembre 2022 au stade Kashala Bonzola de Mbuji-Mayi.

Les deux équipes se sont neutralisées sur la note de (0-0) dans une rencontre comptant pour le match en retard de la 3e journée de la division 1 de la ligue nationale de football (Linafoot).

Après 3 match nuls et une victoire, les sang et or de Mbuji-Mayi comptaient sur une victoire pour revenir à la hauteur de l’US Tshinkunku qui occupe la 4e place avec 9 points.

À l’inverse, Daouda Lupembe et ses hommes ont été pris en sandwich durant les quatre-vingt dix minutes du temps réglementaire par les poulains de Christian Mazungi sans trouver la faille dans le camp adverse jusqu’au coup de sifflet final sanctionnant cette explication sur un nul blanc.

Ce résultat ne fait pas le bonheur de Daouda Lupembe regrettant à la fin de cette rencontre que « Nous avons manqué de lucidité dans les derniers gestes en vendangeant des occasions de buts. Malheureusement, nous perdons des points » dit-il.

Malgré ce mécontentement, Sanga Balende quitte de la 8e à la 5e place au classement général avec 7 points en cinq sorties. Et l’AS Dauphin noir grimpe à la 12e place avec 5 points en 5 sorties également.

Partager avec :