Littérature : Parution du roman « voyage au pays de rêve », oeuvre de Tony Mandi

11 décembre 2021
litterature
Partager avec :

L’écrivain Guillaume Jean Pierre Apana Tony Mandi est l’auteur du roman « voyages au pays de rêve». de plus de 230 pages. Ce roman autobiographique est publié aux éditions Plumes Aiguisées à Kinshasa en République democratique du Congo.

Cet ouvrage est porté sur fonts baptismaux samedi 11 novembre au centre Wallonie Bruxelle par Richard Ali, secrétaire général de l’association des écrivains de la RDC.

Selon Christian Gombo, un autre auteur et écrivain congolais, qui faisait la recension de cet énième roman de Tony Mandi, il s’agit d’une image qui se passe dans la tête de l’auteur. Ce dernier a choisi une voix de Cédric Kanza pour relater cette histoire.

“Cet ouvrage présente une autre image de la ville de Kinshasa. mais raconté par un acteur congolais qui est né et vit à Chypre. Ce congolais rêve de faire un voyage dans la capitale congolaise. Cédric fait battre le cœur des gens pour Kinshasa. Un jeune homme qui n’a pas vu Kinshasa mais donne envie de le visiter.”, résume Christian Gombo.

Vendu sur un prix promotionnel, cette œuvre est le deuxième produit de l’écrivain Tony Mandi au cours de l’année 2021 apres le roman intitulé « Engrainage » publié en mars dernier.

Related Articles

Partager avec :
AllEscort