Mazembe se sépare avec son entraîneur après sa chute en Ligue des champions

15 octobre 2022
FB_IMG_16658634506552757.jpg
Partager avec :

Dans un communiqué de presse publié ce samedi 15 octobre 2022 dans ses réseaux sociaux, la formation du tout puissant Mazembe a annoncé sa divorce à l’amiable avec son entraîneur principal, Franck Dumas à la suite de son élimination à la ligue des champions.

«Ce samedi 15 octobre 2022, le Président Moïse Katumbi et l’entraîneur, monsieur Franck Dumas, se sont séparés à l’amiable. Le président a remercié l’entraîneur pour le travail accompli et lui a souhaité un bon parcours. Monsieur Franck DUMAS a, quant à lui, exprimé ses souhaits de plein succès au TP Mazembe et à ses supporters», lit-on dans ses réseaux sociaux.

Arrivé le 02 août 2021 à la tête du staff technique de cette équipe englebertoise, le technicien français a gagné qu’un seul titre avec les corbeaux notamment celui de la Linafoot lors de la saison dernière. Et il n’a jamais atteint la phrase des groupes de la ligue des champions.

En outre, d’après ce même communiqué, le président de Mazembe, a également suspendu son Comité à l’exception du Secrétaire de l’équipe, monsieur Hilaire Kabila.

Partager avec :