Related Articles















Mercato: Arthur Masuaku sur le point de quitter West Ham United

2 août 2022
IMG-20220802-WA0026.jpg
Partager avec :

Ne jouant quasiment plus, le latéral gauche de West Ham, Arthur Masuaku devrait quitter le club pendant cette période de mercato estival. Le club turc Beşiktaş JK serait en pôle pour l’accueillir.

Ce léopard a beaucoup joué sous les ordres de Manuel Pellegrini les saisons précédentes, mais de moins en moins avec David Moyes. Dans l’intention de signer Larvyin Kurzawa, la direction des Hammers a décidé de se débarrasser des services du latéral congolais de 28 ans.

D’après le journaliste Santi Aouna, le deal entre les deux parties pour un prêt avec option d’achat, est presque fait. Le latéral gauche devrait évoluer au poste qui, autrefois été occupé par son compatriote Fabrice Nsakala. La même source renchérit en annonçant l’arrivée de Masuaku Arthur au pays d’Erdogan dans les prochaines heures afin de passer son bilan de santé.

L’international congolais est dans l’Est de Londres depuis 2016, après sa signature en provenance de l’Olympiakos. La saison dernière, le joueur n’a bénéficié que de 11 titularisations en 21 matchs, et a été remplacé 6 fois durant cette période.

Leave a Reply

Partager avec :