Mercato : Jackson Muleka passe avec succès sa visite médicale à Beşiktaş JK

8 juillet 2022
Screenshot_20220708-090043.png
Partager avec :

Après l’annonce d’un accord total avec le Standard de Liège, le Beşiktaş Jk boucle complètement le transfert de Jackson Muleka (23 ans). D’après les informations sur les plateformes digitales du club turc, l’international congolais a passé, avec succès, sa visite médicale avec les Aigles noirs.

Jeudi 7 juillet à l’hôpital Altunizade, le sniper congolais s’est soumis à un bilan de santé préalable à la signature de son contrat. Le montant de son transfert est estimé à 3,350 million d’euros et il touchera 1 million d’euros par an pour les 5 prochaines saisons.

L’ex joueur du TP Mazembe est arrivé en Süperlig en provenance du Standard de Liège. La direction Liégeoise l’a sèchement prêté sans option d’achat au club turc de Kasimpasa SK, où le joueur a connu une renaissance et une montée fulgurante jusqu’à être plusieurs fois plébiscité homme du match par son équipe.

La saison dernière, il a été l’homme de la situation à Kasimpasa. En 14 matchs seulement, il a réussi 12 buts et 5 passes décisives. Avec un club qui a déjà remporté le championnat turc à 14 reprises dont le tout dernier sacre remonte en 2021 et 10 coupes de Turquie, le congolais va devoir écrire une histoire de son passage.

Partager avec :