Dans un communiqué publié ce vendredi 02 décembre 2022 sur ses réseaux sociaux, l’Association sportive Vita Club a annoncé la fin du mis en ménage avec son gardien titulaire, Simon Omossola, en fin de contrat avec le club.

Séduis par la performance du gardien burkinabé, Sofiane Farid Ouedraogo, les moscovites n’ont pas pû renouveler le portier camerounais recruté en septembre 2020 pour un contrat de 2 saisons en provenance de Coton Sport Garoua.

« Arrivée fin contrat avec l’As Vclub, la team vert et noir n’a pas renouvelé avec le portier Simon Omossola. L’international camerounais avait échangé le jeudi 01 décembre dans la soirée avec le comité que dirige Me Bestine Kazadi qui d’ailleurs s’est acquitté de tous ses devoirs vis-à-vis du joueur avant de recevoir de la main de la présidente une bénédiction pour la suite de sa carrière tout en le remerciant pour ses loyaux services rendu aux Bana vea.», lit-on dans ce communiqué.

Il sied de noter que, rien n’est dévoilé quant à l’avenir de celui qui a remporté la 26e édition de la division 1 de la Linafoot et annoncé il y quelques mois du côté de Lille, club de la ligue 1 française.