Moutoussammy et Nantes se qualifient, Cédric Bakambu et Olympiakos éliminés

4 novembre 2022
IMG_20221104_121301.jpg
Partager avec :

L’international congolais Samuel Moutoussammy et FC Nantes se sont offerts le ticket qualificatif à la 16e de finale grâce à leur victoire le jeudi 03 novembre dernier contre l’Olympiakos de Cédric Bakambu.

C’était pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Ligue Europa de l’Union européenne de football association (UEFA).

En difficulté dans cette compétition après un bon décollage, le milieu de terrain de 26 ans et les Canaries ont obtenu leur qualification grâce au num de 1-1 du FC Qarabag contre le club allemand de Fribourg.

Contrairement à son compatriote, Cédric Bakambu, absent au feuille du match, Moutoussammy a participé à la victoire de son équipe avant de céder sa place à 73e minute après son carton jaune à la 67e. Ces deux buts ont été signés par Moustapha Mohamed (79e) et L. Blas (90e).

En attendant le tirage au sort la semaine prochaine, FC Barcelone, RB Salzbourg, Juventus FC, Ajax Amsterdam, Bayern Liverkusen, FC Séville, Sporting CP, Shakhtar Donetsk sont les potentiels adversaires de Nantes et Samuel.

Partager avec :