Musique: Fally Ipupa nominé pour la 4ème fois au BET Awards

2 juin 2022
img_6485.jpg
Partager avec :

L’académie BET Awards a dévoilé pour sa 22eme édition, la liste des nominés dans plusieurs catégories.

Dans cette catégorie figure l’artiste Fally Ipupa, qui pour la 4ème fois est encore nominé dans la catégorie du meilleur artiste international.

Nominé en 2011, 2015 puis en 2018 où il était à deux doigts d’obtenir le trophée grâce au succès mondial de son album ”Original”,nmais à perdu face a l’artiste musicien Davido du Nigeria.

Cet échec avait suscité des grincements des dents du côté de la communauté francophone dénonçant la valorisation des artistes ressortissants des pays anglophones au détriment de ceux de l’Afrique francophone. Politique que plusieurs voudraient voir changer pour cette 22ème cérémonie.

Prévu pour ce 27 juin prochain à LosAngeles aux Êtas-Unis, Fally Ipupa est le seul artiste Congolais nominé au BET Awards 2022.

La star congolaise, Fally Ipupa va devoir se mesurer à d’autres articles musiciens venus de tous les coins, entre autres : Dinos (FRANCE), Fireboy DML (NIGERIA), Little Simz (Royaume-Uni), Ludmilla (BRÉSIL), Major League DJZ (AFRIQUE DU SUD), Tayc (FRANCE), Tems (NIGERIA).

Related Articles

Partager avec :
AllEscort