Le staff dirigeant du Daring club Motema Pembe affiche désormais complet à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire et élective tenue mercredi 20 juillet à Safari Beach dans la commune de la Nsele.

Paul Kasembele a été élu président de la coordination du club vert et noir, longtemps orphelin après la démission de Vidye Tshimanga, ancien président du club.

Il sera assisté pendant son mandat, de Tshimbalanga comme secrétaire général, Salem Kasembele trésorier général. Comme conseillers à ses côtés, l’assemblée générale a désigné M. Émile Bondeko, chargé de la section football, Éric Kalala section basketball, et Alain Kasamba section volley ball.

Ce nouveau a notamment pour défi de remonter la défaillance des joueurs qui pour la plupart sont arrivés fin contrat et mettre le club au point pour les interclubs de la CAF.

Journaliste d'investigation, licencié en sciences de l’information et de la communication. Spécialiste des questions politiques et judiciaires. Reporter à KinshasaTimes depuis 2020