Paul Kasembele veut remettre le DCMP sur l’orbite

22 octobre 2022
FB_IMG_16664310415815626.jpg
Partager avec :

« Le comité qui est en place a pris toutes les dispositions pour que les choses se passent dans les normes» indique Paul Kasembele, président de la coordination de Daring Club Motema Pembe. Il a réagi en rassurant les fans du club au regard de la dernière lettre envoyée par la fédération internationale de football association (FIFA) qui a jugé les transferts de ses joueurs non conforme aux normes de la confédération africaine de football (CAF).

Lors d’une sortie médiatique effectuée le vendredi 21 octobre, le numéro un des Tupamaros a appelé ses supporters au calme.

Celui qui assure le bâton de commandement du staff dirigeant des vert et blanc de la capitale affirme avoir en sa possession ce document émanant de la FIFA en relevant deux points inquiétants.

« Effectivement il y a un problème. La lettre que je vois circuler dans les réseaux m’a été transmise aussi par le SG Mandjeku […] Mais il y a deux problèmes qui nous interpellent dans cette lettre. La c’est l’origine de cette lettre et la deuxième c’est pourquoi s’adresser à SG Mandjeku alors qu’il n’était plus dans les affaires. […] Mais ce que moi je voulais dire ce n’est qu’à ce niveau que je dois tout éclater mais je pense que les gens doivent être rassurés qu’on a pris toutes les dispositions. » ajoute-t-il dans son speech.

Il sied à préciser que cette lettre a été adressée au Secrétaire général, José Mandjeku, pour fournir toutes les informations à la FIFA quant à ce. Ce dernier a assuré les affaires à l’époque du clan Aubin Minaku lors de la saison 2017-2019.

Partager avec :