RDC : Reçue par le Haut représentant du chef de l’État, Pathy Kalanga explique la mission du RFUS

28 juillet 2022
IMG-20220727-WA0061.jpg
Partager avec :

Le docteur Claude Ibanlaky, Haut représentant du chef de l’État a accordé une audience mercredi 28 juillet dernier à Madame Pathy Kalanga, coordinatrice du Regroupement des femmes politiques de l’Union sacrée ( RFUS).

A l’occasion, la coordinatrice nationale du RFUS a fait part de l’objectif poursuivi par ce regroupement qui est celui de soutenir la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi.

Un satisfecit, selon elle, pour le Haut représentant du chef de l’État, Claude Ibanlaky qui s’est également dit fier de ces femmes politiques membres de l’Union sacrée.

« J’ai été reçue ce jour, par le haut représentant du chef de l’État, Monsieur Claude Ibanlaky question de lui parler du Regroupement des femmes de l’Union sacrée dont je suis la coordinatrice. Très satisfait, il s’est dit fier nous » a-t-elle fait savoir à l’issue des échanges.

Le RFUS composé des femmes des partis politiques membres de l’Union sacrée a été officiellement lancé le samedi 16 juillet de l’année en cours avec pour missions d’accompagner le président de la République, de militer pour leur participation dans les instances décisionnelles ainsi qu’aux prochaines échéances électorales.

Leave a Reply

Partager avec :